le Guide ultime des Drones pour les débutants, Commencez à voler aujourd’hui!

Apprendre A piloter un drone

Notes sur le drones academy

Comme les lois évoluent tous les quelques mois, et les règlements deviennent une question très inévitable, quelques heures dans une école de pilotage est recommandée pour ceux nouvellement entrer dans le monde drone. Apprendre à naviguer sur le drone lui-même est une chose, mais des fois involontairement on risque de tomber dans des situations qui encourent une amende ou d’autres problèmes. drone sacademy est une excellente école pour les pilotes debutants qui veulent passer le test d’aéronautique et devenir certifiés dans leur région.

Ils proposent une approche très solide et facile à comprendre, non seulement pour faire fonctionner le drone, mais aussi pour comprendre les éléments météorologiques qui vous affectent pendant le pilotage … les règlements sur les drones, les règles de fonctionnement, le certificat de pilote est la première composante de ce cours: voici quelques-unes des questions qui seront mises à jour fréquemment et en constante évolution.

Un aperçu sur  la façon dont le temps affecte tous les petits avions et la micrométéorologie est également dans cette formation dans le contenu, de sorte que vous pouvez parfaitement comprendre les questions relatives au vent, et comment les conditions changeantes peuvent modifier votre vol. Une autre des matières les plus importantes enseignées ici est de connaître les classes d’espace aérien : c’est une partie de la vraie viande et de pommes de terre et des informations solides qui vous tiendrons à l’aise et aux normes nationales et locales concernant où vous opérez.

Ce qui suit dans cet article est une information sur l’apprentissage à voler pour ceux d’entre vous qui ont déja de certifications professionnelles. Il peut être amusant de simplement prendre le drone dans un parc ou un espace ouvert, et se faire plaisir avec son drone, et certains ne se sentent pas un besoin de contourner le niveau débutant. Nous allons jeter un oeil sur les meilleurs quadcopters à acheter pour les débutants, les bases de la manœuvre autour de l’air, et les différents modes de vol que vous trouverez sur votre nouveau drone.

Apprendre A piloter un drone
Apprendre A piloter un drone

Apprenez à piloter des drones

Il y a probablement beaucoup de débutants ici à la recherche d’orientations,

Je suis très surpris par la moquerie dans les commentaires de la vidéo d’un pauvre debutant que nous avons affiché l’autre jour qui presque envoyé son Phantom 2 dans l’étang dans le premier jour, avec une  batterie déchargée. des «pros» plus expérimentés de RC se sont moqués de lui, l’ont appelé des noms et clairement n’ont eu aucune sympathie pour lui. Je pense totalement que c’est pas bien. Si vous avez fait vol RC pendant 10-15 ans, les chances sont que la prochaine génération sera beaucoup mieux à l’aide de cette technologie que vous.

Ainsi, au lieu d’être vantard, je pense que nous devrions aider les débutants à gagner suffisamment de confiance et d’expérience pour voler en toute sécurité pour profiter du passe-temps. Après tout il est dans notre intérêt aussi parce que cette manière ils font moins de risque au passe-temps étant interdit entièrement et s’ils sont pilotes drones heureux, ils inspireront d’autres à voler aussi.

Voici donc un excellent guide initial d’adapté aux débutants qui veulent apprendre à voler des drones, des multicoptres:

Quadcopters, par où commencer?

Ce guide est destiné à aider les débutants quadcopter à se lancer et à apprendre à voler des quadcoports et d’autres multitorteurs. Piloter un Multicopter est amusant et c’est un passe-temps relativement nouveau et émergent. Il n’ya pas beaucoup d’informations pour les gens quand ils commencent, donc très souvent, ils viennent de prendre le contrôleur de la radio et de commencer à voler sans rien savoir. Il est important de savoir que les quadcoports sont des machines assez puissantes avec des hélices tournantes rapides, vous pouvez facilement casser ou endommager ce à quoi il s’écrase. Pour minimiser le risque, il est important que vous respectiez les règles et que vous évitiez de voler au-dessus ou à proximité de personnes et de biens ou d’une zone non autorisé.

Meilleur Premier Quadcopter pour débutants

C’est toujours une bonne idée de chercher un bon marché, robuste « prêt à voler » mini quad pour commencer. C’est aussi un bon choix pour des cadeaux et des cadeaux pour quelqu’un qui veut entrer dans ce passe-temps. Ils sont généralement moins de 60 €, donc il est plus facile de traiter si vous plantez, que d’avoir un quad de 500 €. Ils sont également beaucoup plus petit et plus léger, il cause beaucoup moins de dommages aux personnes ou aux objets.

Bien qu’il existe des contrôleurs de vol coûteux et avancés et des hélicoptères qui offrent une stabilité GPS étonnante et des modes de vol assisté, vous avez encore besoin d’être un bon pilote pour gérer toutes sortes de situations. Je ne me souviens pas combien de fois j’ai vu quelqu’un publier une demande en ligne à la recherche d’un « fly-away », ou une image de leur quadcopter coûteux naufrage après le premier vol. Je parie qu’un pourcentage élevé de ces incidents sont dus à des pilotes inexpérimentés. Cela pourrait vous faire économiser de l’argent pour aller directement au quadcopter ou à l’installation que vous voulez, mais apprendre sur des nano-quads plus petits et plus résistants aux chocs vous sera bénéfique à long terme.

Contrôle du transmetteur radio expliqué

Si vous avez déjà joué à des jeux avec la console de jeu, le transmetteur radio est très similaire. Voici un diagramme du contrôleur, montrant ce que chaque contrôle fait au quadcopteur.

Quadcopter Modes de vol

Il existe de nombreux modes de vol (modes de stabilisation) pour les quadcoports, selon le type de quadcopteur ou de contrôleur de vol. Les modes de vol les plus courants étant le mode vitesse (aka mode manuel ou en mode acro dans les conseils KK2), le mode de niveau de Self (aka mode horizon MultiWii, Naze32), mode Attitude, prise du GPS (aka mode Loiter) et ainsi de suite.
Chaque mode de vol est conçu pour différents objectifs de vol, et pourrait utiliser différents capteurs et modules électroniques. Par exemple, pour le mode auto-niveau, il utilise le capteur Gyro et l’accéléromètre, et le copter essaiera toujours d’équilibrer lui-même lorsque vous planifiez. Mais le mode manuel n’utilise que le Gyro, et le copter ne se nivelle pas. Une fois que vous l’inclinez, il continue simplement cette direction jusqu’à ce que vous corrigez manuellement l’angle, donc le nom « mode manuel ». Mode auto-niveau est bon, mais il n’est pas parfait, vous trouverez toujours le quadcopter dérive autour. Aussi, il a tendance à trembler et à vibrer un peu en raison du fait qu’il est constamment à essayer de l’équilibre lui-même. Par conséquent, de nombreux FPV’ers, y compris moi-même préfèrent voler en mode taux, et le résultat est beaucoup plus lisse, et il devient assez facile à contrôler aussi une fois que vous vous y habituer.

Cependant, je recommande encore de nouvelles personnes à essayer le mode auto-niveau d’abord, pour accumuler l’expérience et la confiance. Mode manuel peut être très difficile à contrôler pour quelqu’un qui commence à voler. La plupart des nano quads bon marché viennent avec le mode d’auto-niveau, certains ont même le mode facultatif de taux disponible.

Comment piloter les Quadcopters : les règles

Entrons au vif du sujet :Comment piloter réellement un quadcopter. Premièrement, voici quelques règles de sécurité.

  • Choisissez une belle journée sans vent.
  • Aller à un grand terrain ouvert sans obstacles.
  • Eloignez vous des distractions au maximum et éteignez votre téléphone.
  • Assurez-vous de ne pas trops’approcher des personnes ou des propriétés.

Maintenant, il est temps de pratiquer vos compétences. Décollez quelques mètres, Tracez un chemin, volez d’un point A vers un point B, et atterrissez. Faites le lentement.

Vitesse du vent

C’est probablement la première chose que vous devez savoir avant commencer votre vol, si vous volez en plein air. Personnellement, je ne volerais pas si le vent est plus fort que 15 mph. le quad sera un peu vacillant et les images vidéo seront un peu fragile.

Ça m’a arrivé avant que je comprenne l’importance de ce point, j’ai piloté mon 450 tricopter de taille dans le vent de rafales (il doit avoir été 25mph – 30mph) et il n’a pas fini trop bien. C’était totalement incontrôlable, finalement il a été poussé loin par le vent et s’est écrasé assez mal. Donc, vous devez connaître les limites de la vitesse du vent, que votre quadcopter peut gérer, et ne pas risquer de voler dans le vent puissant.

Entraînement

Survoler est effectivement plus difficile qu’il n’y paraît, surtout lorsque vous pilotez FPV par un moniteur ou FPV goggle. Maîtriser le vol stationnaire ne vous permet pas seulement d’avoir un meilleur contrôle sur votre avion, mais vous permet également de tirer de meilleures vidéos aériennes et des images.

Couper l’accélérateur

Lorsque vous pilotez rapidement en avant , et que vous êtes sur le point de planter un arbre, que feriez-vous? Si vous pouvez échapper en tournant à gauche ou à droite, une bonne option serait de désactiver votre accélérateur. En arrêtant la commande des gaz, vous arrêtez également les hélices de rotation rapide ainsi. Cela réduit les risques de casser vos accessoires, moteurs et autres dommages à votre quadcopter. Certains nano quads viennent avec des hélices qui sont également de bonnes caractéristiques à considérer.

Jj600-quadcopter-fonctionnalité

Malheureusement, les accidents sont inévitables, même pour les experts et les pros. Le mieux que vous pouvez faire est d’apprendre à minimiser les dégâts .

J’espère que ce court article vous a donné quelques idées de base sur les quadcoports, et comment s’envoler. Amusez-vous et voler en toute sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *